> Action sociale
Le Rotary-Templiers de Draguignan offre un défrillateur à la Commune - Janvier 2011
Le 26/01/2011
Photos : André ALLEGRE
Avant l'été 2010, le Rotary avait organisé, à la salle des fêtes en partenariat avec le comité des fêtes local, un concert de jazz donné par le grand musicien, M. Petrucciani. Cette soirée avait eu beaucoup de succès et avait pour but de récolter des fonds pour l'achat d'un défrillateur.
L'évènement du 15 juin a perturbé le calendrier prévu. La cérémonie de remise de ce défrillateur à la Commune n'a pu se faire que cette semaine.
Maître Brunet Debaines et son épouse, entourés de François Patoureaux, entrepreneur et élu de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var, de plusieurs autres personnalités du Rotary club dracénois et des adjoints de La Motte, a remis à Madame le Maire, Sabine VACHALD, le défrillateur qui sera installé à la salle des sports, endroit très fréquenté par les habitants de la Commune.
Merci à tous les membres du Rotary qui donnent beaucoup de leur temps dans un agenda portant très chargé à des actions caritatives ou humanitaires.




