> Démarches

Rentrée scolaire - Mise en ligne du portail famille et du paiement des factures - Services municipaux d'accueil

Le 10/05/2016

Communiqué à l'attention des parents d'enfants fréquentant les services municipaux d'accueil :
Service "Affaires Scolaires" : Paulette CASTELLAN.

Régie Multi-services : Chantal SENO (régisseur)

Madame, Monsieur,

Afin de faciliter vos démarches, la commune de la Motte a mis en place un "portail famille".

COMPTE FAMILLE
Afin d'accèder à notre service, veuillez vous identifier.
Mot de passe
Mot de passe oublié ?

Cet espace sécurisé permet la consultation de votre situation de famille. Vos identifiant et mot de passe vous seront communiqués par votre régisseur.

À tout moment, vous pouvez consulter ou modifier vos informations personnelles, connaître la situation de votre compte en temps réel, payer et imprimer vos factures.

Vous pouvez envoyer des messages aux régisseurs concernés. Celui-ci peut aussi vous transmettre des informations par le biais de ce portail.

Ce portail vous offre, en outre, la possibilité de faire, avant le 25 de chaque mois, les inscriptions en ligne pour la cantine, le périscolaire et les NAP ou de déclarer une absence .

Le régisseur autorise ou refuse les demandes selon le cas.

En espérant que ce portail vous donne pleine satisfaction, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations,

Les Régisseurs,
Chantal SENO et Paulette Castellan

Imprimer l'article Envoyer à un ami