Enquête publique / modification n° 2 du PLU

Une enquête publique afférente à la modification n° 2 du plan local d’urbanisme (PLU) est ouverte, ce jour et jusqu’au 25 septembre 2020 inclus.

Le dossier d’enquête est consultable en mairie aux jours et heures d’ouverture. Le dossier est également disponible sur le site web de la commune accessible sous l’onglet DOCUMENTS / URBANISME / URBANISME PLU (attention le fichier est lourd car il comporte plus de 200 pages ; selon la vitesse de votre connexion, il peut être long à visualiser ou télécharger).

Le commissaire-enquêteur, M. Bernard ROUSSEL, désigné par le Tribunal Administratif de Toulon en date du 25 mai 2020, recevra en mairie le jeudi 3 septembre, le mardi 15 septembre et le vendredi 25 septembre de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.