Information / Travaux de relève des réseaux

Une démarche collective d’amélioration de la connaissance des réseaux,  entre les communes et l’agglomération dracénoise,  est en cours sur le territoire communal. Cette opération a reçu le soutien de l’agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse.

Les entreprises missionnées doivent relever le positionnement des réseaux d’eau potable, d’assainissement et d’éclairage public. Il s’agit d’une obligation légale de fournir des plans normés de classe A en réponses aux DT/DICT et la fin de l’utilisation libre du fond cadastral.

Les techniciens qui travailleront sur le terrain sont habilités à ouvrir tous les équipements de réseaux, dont les compteurs individuels. Ils seront porteurs d’une carte professionnelle avec leur photo apposée dessus.

Le projet va se répartir sur une grande partie des communes de l’agglomération et s’étaler sur trois ans.

Les sociétés qui interviendront sont SE2T ENGINEERING, GEOFIT et TERRAPAVA RESEAUX.

N’hésitez pas à solliciter les services de la commune ou de DPVa pour de plus amples renseignements.