INFO centre de loisirs (5-12 ans) printemps 2020

Dans le cadre du plan de lutte contre la propagation du COVID-19, le Président de la République a annoncé la fermeture des crèches, écoles, collèges, lycées et universités à compter du lundi 16 mars 2020.

Les Accueils Collectifs de Mineurs recevant plus de 10 mineurs sont également concernés par ces mesures de prévention renforcées. Toutefois,  les accueils qui recevraient les enfants de moins de seize ans des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire  peuvent continuer à fonctionner, étant précisé que le représentant de l’Etat dans le département est habilité à interdire ou à  restreindre l’accueil dans ces structures lorsque les circonstances locales l’exigent.

Par conséquent, en l’absence d’information concernant le maintien du centre de loisirs dans les conditions habituelles, les inscriptions du centre de loisirs du printemps des 5-12 ans (du 14 avril au 24 avril) qui devaient avoir lieu le 24 mars sont  reportées à ce jour au Vendredi 03 avril de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h à la salle des sports.

Les mesures de protection étant susceptibles de changer de jour en jour,  ces dispositions sont susceptibles de modifications.

Vous serez tenus informés sur le site de la mairie dans les meilleurs délais.

Jeanne Dessert  Responsable service jeunesse