samples of introduction to research papers should you mention layoff in cover letter thesis proposal editing for hire us sample volunteer experience on resume structure of a good academic essay

Protocole sanitaire renforcé pour le restaurant scolaire

Protocole sanitaire renforcé pour le restaurant scolaire

La crise sanitaire que nous traversons nous oblige à renforcer les règles au niveau de la restauration scolaire.

Il nous faut respecter la distanciation des 2 mètres minimum entre chaque table et le service devra être fait à table. Vous comprendrez que dans ces conditions il nous est impossible d’assurer un service comme avant. Il nous faudrait le double temps pour que tous les enfants puissent manger.
C’est pourquoi il est demandé aux parents, dont l’un des deux ne travaille pas, de venir récupérer son enfant à la pause méridienne afin d’alléger au maximum les effectifs sur la cantine.
Nous tenons à éviter d’être obligés de prendre des mesures qui pourraient, aller d’un roulement 1 jour un repas froid apporté par les enfants, 1 jour un repas chaud servi à la cantine, à une fermeture totale du restaurant scolaire.
Nous demandons, pour les parents qui peuvent récupérer leurs enfants à la pause méridienne, de le faire, et ainsi nous permettre d’assurer ce service. Pour cela, merci de contacter le pôle famille par mail uniquement à l’adresse : secretariat@ville-la-motte.com

Nous nous devons, dans de telles circonstances, de faire preuve de solidarité.Mme Barberis

Isabelle Barberis,
Adjointe au Maire

Partager cette publication