Inscriptions année scolaire 2020-2021

Crise sanitaire oblige, le public ne peut plus se rendre dans les mairies pour faire les démarches nécessaires aux pré-inscriptions scolaires. Il désormais possible de pré-inscrire l’enfant par mail en téléchargeant le document et en nous le renvoyant complété avec toutes les pièces à défaut de scanner, les photos des documents sont acceptées. Seuls les dossiers complets seront traités. à l’adresse mail secretariat@ville-la-motte.com

Le service accueil de la mairie (9h-12h) vous donnera les inscriptions papiers pour ceux qui ne peuvent pas le faire par mail, vous pourrez retourner le dossier soit via la poste soit le rapporter en mairie. Une fois le dossier complet celui-ci sera envoyé directement à l’école.

Liste des documents nécessaires : livret de famille, carnet de santé, (vaccinations à jour) justificatif de domicile (taxe d’habitation et facture EDF et d’eau de moins de 3 mois), certificat de radiation éventuellement.

La signature des deux parents ou le,justificatif du droit de garde est obligatoire pour l’inscription.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions

fiche insc