Le transport à la demande

Le principe

La Communauté d’Agglomération Dracénoise a mis en service Ted Petit Bus pour les communes qui ne sont pas desservies par des lignes régulières ou lorsque les fréquences de passage des lignes régulières sont faibles.
Pour un déplacement avec Ted Petit Bus, il est obligatoire de réserver par téléphone au plus tard la veille de son voyage.
En effet, le service ne se déclenche qu’à la demande des utilisateurs et aucun horaire n’est défini à l’avance.

Bénéficiaires

Toute personne ayant réservé et s’acquittant d’un titre de transport individuel.

– de réservation : de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h00 du lundi au vendredi

– de circulation, selon vos besoins, sauf dimanche et jours fériés : de 6h à 20h

Retrouvez les points d’arrêt par commune